VOTER POUR LE PLUS BEAU VILLAGE DE LA LOIRE

La Tour en Jarez est finaliste de l’opération « Mon Beau Village » organisée par Le Progrès. Une double page concernant notre commune sera publiée le mercredi 21 avril dans ce quotidien.

Six communes de moins de 5 000 habitants ont été sélectionnées pour représenter le département dans ce concours régional :  Marols, Le Crozet, La Tour en Jarez, Charlieu, Chalmazel-Jeansagnière et Sainte Croix en Jarez.

Pour mémoire, ce concours est réservé aux villages de moins de 5 000 habitants des départements couverts par Le Progrès (Ain, Loire, Haute-Loire et Rhône) et le Dauphiné Libéré (Ardèche, Drôme, Isère, Savoie, Haute-Savoie). Au total, neuf départements vont concourir dans cette première édition. Un concours inédit pour mettre en lumière les plus belles communes de notre territoire.

A VOUS DE VOTER POUR ELIRE VOTRE VILLAGE : les votes sont lancés, officiellement ouverts dès aujourd’hui et jusqu’au 14 mai 2021

Lien de vote pour votre village : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeKLfyAjUxGkZJ894mh-aaCqXRwwr2fJUBlL-y1OaqwSNgqUg/viewform

Rendez-vous le 14 mai pour découvrir le village vainqueur qui représentera notre zone au concours régional.