VOTER POUR LE PLUS BEAU VILLAGE DE LA LOIRE

La Tour en Jarez est finaliste de l’opération “Mon Beau Village” organisée par Le Progrès. Une double page concernant notre commune sera publiée le mercredi 21 avril dans ce quotidien.

Six communes de moins de 5 000 habitants ont été sélectionnées pour représenter le département dans ce concours régional :  Marols, Le Crozet, La Tour en Jarez, Charlieu, Chalmazel-Jeansagnière et Sainte Croix en Jarez.

Pour mémoire, ce concours est réservé aux villages de moins de 5 000 habitants des départements couverts par Le Progrès (Ain, Loire, Haute-Loire et Rhône) et le Dauphiné Libéré (Ardèche, Drôme, Isère, Savoie, Haute-Savoie). Au total, neuf départements vont concourir dans cette première édition. Un concours inédit pour mettre en lumière les plus belles communes de notre territoire.

A VOUS DE VOTER POUR ELIRE VOTRE VILLAGE : les votes sont lancés, officiellement ouverts dès aujourd’hui et jusqu’au 14 mai 2021

Lien de vote pour votre village : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeKLfyAjUxGkZJ894mh-aaCqXRwwr2fJUBlL-y1OaqwSNgqUg/viewform

Rendez-vous le 14 mai pour découvrir le village vainqueur qui représentera notre zone au concours régional.