Un nouveau conseil municipal élu

À l’issue des élections municipales du 15 mars 2026, les habitants de la commune ont élu leur nouveau Conseil Municipal.
Ce scrutin marque une nouvelle étape dans la vie démocratique locale et témoigne de l’engagement des citoyens pour l’avenir de leur commune.

Élection du Maire et des Adjoints

Le Conseil municipal nouvellement élu s’est réuni le 20 mars afin de procéder à l’élection du Maire, puis à celle des Adjoints.

Lors de cette séance d’installation :

  • Denis Perbet a été élu Maire à l’unanimité par les membres du Conseil municipal
  • Les Adjoints ont également été désignés, afin d’accompagner le Maire dans la mise en œuvre des projets municipaux :
    Daniel Podevin, Marie Christine Peyragrosse, Yves Tardy et Alice Albaret

Cette équipe aura pour mission de porter les actions et les projets de la commune pour les années à venir.

Une nouvelle équipe au service des habitants

Le Conseil municipal, composé d’élus aux profils complémentaires, s’engage à œuvrer dans l’intérêt général et souhaite inscrire son action dans une démarche de proximité, d’écoute et de transparence.

Les élus remercient chaleureusement les habitants pour leur participation et leur confiance.