Soirée théâtre au profit de l’association Le Sec’rett de Julia

L’association Le Sec’rett de Julia organise une soirée théâtre le vendredi 22 mai 2026 à 20h, à la salle Victor Pialat de La Tour-en-Jarez.

À cette occasion, la troupe TACT Chambles présentera la comédie Les Ambitieux de Jean-Pierre About, une pièce pleine d’humour et de rebondissements.

💛 Une soirée solidaire

Cette soirée est organisée au profit de l’association Le Sec’rett de Julia, créée pour soutenir Julia, une petite fille atteinte du syndrome de Rett, une maladie génétique rare.

L’association œuvre notamment pour financer des soins spécialisés, du matériel adapté, des stages intensifs et des outils de communication. Elle contribue également à sensibiliser le public à cette maladie et à soutenir les actions menées autour de Julia. Plus d’informations sur l’association : Le Sec’rett de Julia  

Page Instagram : https://www.instagram.com/sec_rettjulia/

🎬 À propos de la pièce

Daniel est le PDG de l’entreprise de sa femme. Trop occupé à séduire ses employées, il se retrouve pris dans un piège diabolique où se croisent une épouse autoritaire, un syndicaliste très actif, un employé rusé et des secrétaires opportunistes… Une comédie rythmée et pleine de situations cocasses !

📍 Informations pratiques

📅 Date : vendredi 22 mai 2026
🕗 Horaire : 20h
📌 Lieu : salle Victor Pialat – 4 montée du Bourg – La Tour-en-Jarez
🎟️ Entrée : 10 € – règlement sur place

📞 Réservations possibles :
Téléphone : 06 49 74 07 14
📧 Mail : clemence.revol42@gmail.com